Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMMUNAUTES DES PATRIOTES POUR LE PROGRES
Derniers commentaires
COMMUNAUTES DES PATRIOTES POUR LE PROGRES
  • LE BLOG C2P, outil Numérique , a pour vocation de servir de Tremplin, de creuset entre des esprits porteurs de projets Objectifs dans tous les domaines pour toute l' Afrique en Général et pour la République Centrafricaine en Particulier eu égard des évène
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
1 avril 2010

CENTRAFRIQUE NEWS !!!

CENTRAFRICAINS, CENTRAFRICAINES;

Dans les mois à venir, la page de l'histoire de notre Pays sera marquée par des évènements Politiques de grandes importance dont l'issu aura des conséquences sociales économiques et Politiques, certains d'entre nous seront appelés à se prononcer par le biais des urnes soit sur la continuité d'une action gouvernementale et de son Président S E  F.BOZIZE, soit sur autre orientation politique dont les tenants et aboutissants sont difficilement perceptibles.

 

Si vous pensez vous identifier à une sensibilité Politique qui prône, l'ouverture, la Paix, la cohésion sociale, la sécurité, la stabilité politique,socio-économique au niveau National, Régional et International, la Dignité.......il est temps pour vous de donner votre avis en terme de propositions objectives et de soutien massif et inconditionnel à notre Président et le Parti K.N.K qui seuls peuvent vous donner la garantie de nouveaux projets ambitieux pour notre Pays.

 

Depuis 2003 jusqu'à 2010, l'occasion vous a été donnée d'apprécier une nette amélioration des conditions de vie de nos compatriotes en huit ans de gouvernance, ce que d'autres n'ont pas pu réaliser en 14 ans, certes des efforts restent à faire, c'est pourquoi le Président à besoin de votre mobilisation en sa faveur pour le bien de la Nation.

 

En Mai et Juin 2010, soyez nombreux et nombreuses à porter haut les couleurs du K.N.K pour la RCA en avant.

 

VIVE LA RÉPUBLIQUE CENTRAFRICAINE
VIVE LE KNK
VIVE LA COMMUNAUTÉ DES PATRIOTES POUR LE PROGRÈS

 

EDD

Publicité
Commentaires
A
Bonjour EDD,<br /> <br /> Votre blog m'interpelle de par son message et l'objectivité affichée.<br /> <br /> C'est vraie que je n'avais pas vu la chose de cette façon par simple distraction causée par les agissements de l'opposition à la Centrafricaine.<br /> <br /> Je suis pour la continuité des actions en faveur de la paix, la démocratie et le Développement économique et social en Centrafrique.<br /> <br /> Le Président avec son chef du Gouvernement et le KNK peuvent compter sur mon soutien inconditionnel.<br /> <br /> J'en appelle à tous nos compatriotes pour un vote de raison en Mai-Juin 2010 afin d'éviter une prise d'otage effective préméditée par une opposition en déconfiture cautionnée par la communauté Internationale.<br /> <br /> Je comprends mieux maintenant le bien fondé du Courrier du Ministre OUEFIO au Ministre des Affaires étrangères pour que certains Diplomates observent le devoirs de réserve.<br /> <br /> Je suis choqué que cette correspondance Administrative et exclusivement destinée à un ministre soit diffusée sur la toile.<br /> <br /> On se demande bien qui fait quoi, dans ce gouvernement.<br /> <br /> Il est grand temps que les taupes de l'Administration CENTRAFRICAINE fassent l'objet d'une désinfection dont il reste à déterminer les méthode et les outils adéquats.<br /> <br /> BDR.<br /> <br /> AGENT<br /> <br /> <br /> <br /> VIVE NOTRE PAYS
A
Bonjour EDD,<br /> <br /> Votre blog m'interpelle de par son message et l'objectivité affichée.<br /> <br /> C'est vraie que je n'avais pas vu la chose de cette façon par simple distraction causée par les agissements de l'opposition à la Centrafricaine.<br /> <br /> Je suis pour la continuité des actions en faveur de la paix, la démocratie et le Développement économique et social en Centrafrique.<br /> <br /> Le Président avec son chef du Gouvernement et le KNK peuvent compter sur mon soutien inconditionnel.<br /> <br /> J'en appelle à tous nos compatriotes pour un vote de raison en Mai-Juin 2010 afin d'éviter une prise d'otage effective préméditée par une opposition en déconfiture cautionnée par la communauté Internationale.<br /> <br /> Je comprends mieux maintenant le bien fondé du Courrier du Ministre OUEFIO au Ministre des Affaires étrangères pour que certains Diplomates observent le devoirs de réserve.<br /> <br /> Je suis choqué que cette correspondance Administrative et exclusivement destinée à un ministre soit diffusée sur la toile.<br /> <br /> On se demande bien qui fait quoi, dans ce gouvernement.<br /> <br /> Il est grand temps que les taupes de l'Administration CENTRAFRICAINE fassent l'objet d'une désinfection dont il reste à déterminer les méthode et les outils adéquats.<br /> <br /> BDR.<br /> <br /> AGENT<br /> <br /> <br /> <br /> VIVE NOTRE PAYS
Publicité